Livraison / Echange et retour

Livraison

Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 12 à 24 heures ouvrées.

Livraison en France métropolitaine

Les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d’achat (uniquement en points relais avec Mondial Relay).
La livraison s’effectue par le transporteur de votre choix :
- So collissimo France moyennant une participation de 6,8 euros  TTC → Délai de livraison à titre indicatif de 48 à 72 heures ouvrées ;
- Mondial Relay moyennant une participation de 4.5 euros TTC → Délai de livraison à titre indicatif de 3 à 5 jours ouvrés.

Livraison en DOM-TOM

La livraison s’effectue par le transporteur suivant :
- So collissimo DOM-TOM moyennant une participation de 10.05 euros  TTC → Délai de livraison à titre indicatif de 6 à 8 jours ouvrés.

Livraison à l’international :

La livraison s’effectue par le transporteur de votre choix :
- So collissimo international moyennant une participation de 24 euros  TTC (Afrique, Asie, Amérique centrale, Antilles, Amérique du nord, Amérique du sud, Océanie) → Délai de livraison à titre indicatif de 5 à 18 jours ouvrés.

Livraison en Europe :

- So colissimo Europe moyennant une participation de 12.15 euros TTC → Délai de livraison à titre indicatif de 5 à 7 jours ouvrés.

Echange et retour

Le client, s’il n’est pas satisfait, dispose d’un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la réception de l’article pour le retourner et obtenir son remboursement conformément à l’Article L 121-16 du code de la consommation.
Les retours et échanges de colis se font à l’adresse suivante :

SARL MAKSSON
6, rue du Clos Nanette
37500 Chinon

Le retour de colis se fait à la charge du client avec le transporteur de son choix.
Pour tout retour, veuillez au préalable effectuer une demande de retour ou d’échange par e-mail en indiquant l’objet du renvoi à contact@lindomptable.fr
Les articles retournés incomplets, abîmés, lavés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris.
L’article devra être retourné à l’état neuf, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture.
L’article retourné vous sera remboursé dans un délai maximum de 30 jours à compter de sa réception. En cas d’échange, l’article sera réexpédié après contrôle du produit retourné.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Contactez notre service client ou :


Vous avez une question ? Chat Service client
Hello, merci pour votre visite !
Cliquez sur le bouton "Commencer" pour débuter un chat avec notre service client :)
Notez que vous pourrez à tout moment continuer ou reprendre cette conversation à partir de messenger.com.
Commencer